Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bonheurs ...
11 mai 2009

Sable fin ...

... Ce matin, Chiffonnette et moi étions à la plage !  { oui je sais ça peut en énerver certaines !! } ...

... il faisait beau, et j'avais quelques photos à faire de mes réalisations à pois, { bien obligé d'aller à la plage !! } ...

... et en rentrant, un petit com' d'Azélie me demandait ma 6ème photo !! ...

... mais ça tombe bien, j'en ai plein !! ...

... voici La 6ème ! ...

plage01

...et quelques autres, pour que vous puissiez humer l'air marin ! ...

plage02plage02_1plage03

... je passe donc le flambeau de la 6ème photo si elles le souhaitent à :   Blabla, etc !    et   Chez moi comme chez vous ...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que du bonheur c'est le mot...ici aussi j'ai eu les pieds dans l'eau...d'une façon pluvieuse !
A
La prochaine fois, je te tague un jour de pluie.
E
Quel bonheur!<br /> Il pleut ici (pour changer)<br /> Je rêve en voyant tes photos.
B
bon, penser que l'on peut <br /> aller à la plage en ce moment,<br /> il faut chez nous un <br /> grand pouvoir d'imagination...<br /> quant au tag, je l'ai déjà fait <br /> je m'y recolle avec plaisir, <br /> mais pas tout de suite<br /> (je t'envoie un signal <br /> de fumée quand c'est fait ^^)
V
Je l'ai déjà fait mais je me replie au jeu avec grand plaisir d'autant plus que j'ai fait de nouvelle photo ce week-end, je la rajoute à mon petit billet en cours...<br /> Je suis verte! la plaaaaaaaage, j'en rêve :)))
Les Petits Bonheurs ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité