Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bonheurs ...
12 mai 2009

L'Appel De La Plage !!! ...

... Je vous en avais parlé , et aujourd'hui les voilà !! ...

... Un sac de plage ! non !! 3 sacs de plage pour 3 petites minettes qui y glisseront leur serviette, leur drap de plage, leurs lunettes et leur joli maillot, pour une balade au bord de l'eau !! ...

... Small pour Chiffonnette et Medium pour Calinette et Coquinette ...

CotonEnduit01

CotonEnduit02

CotonEnduit03

... { Merci à Madame N.  pour son aide précieuse. } ...

... Et en fait, double XXL aussi pour moi !!!  ...

... Deux grands cabas { pour la couleur j'hésitais, alors j'ai fait les deux !! } avec un biais en coton bleu ou vert, beaucoup plus facile à coudre d'ailleurs que du biais en coton enduit !!! ...

... Il est probable que sur la plage, on nous voit arriver de loin !! ...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'avais quand même beaucoup de retard dans les posts ... allez zou je m'abonne à la newsletter, je me suis régalée !<br /> A bientôt.
C
Oh la la, j'adore, où est-ce qu'on passe commande ?
A
j'adore les sacs, j'adore les pois...extra ce que tu as fait là!
C
j Adore ils sont top canon
B
eh, eh...<br /> tu pourrais pas<br /> nous prêter un<br /> peu de ton ciel<br /> BLEU ;-( !!!
Les Petits Bonheurs ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité