Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bonheurs ...
16 juin 2009

Apolline ...

... Trop petite !  Erreur de jugement ! ...

... J'avais trouvé la 10 ans un peu grande, donc pour Coquinette qui a 6 ans, j'ai fait une 6 ans ! ... Erreur !  ...

... Trop petite  pour elle !  Et trop grande pour Chiffonnette ! ... Au placard Apolline, on attendra la saison prochaine pour te resortir !  Peut être ! ...

Apolline02

... Zut alors, c'est agaçant !!! ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est vraiment tres belle la robe joli travail!!!
C
Ca c'est rageant!!!! Ta puce doit être grande. Je viens de faire la même en largeur 6 ans et longueur 8 ans pour ma puce de 6 ans et demi (plutôt grande) et je la trouve un peu trop large!?
V
Dommage!<br /> Mais quel merveilleux montage photo...
J
je ne trouve pas ton adresse sur le site, merci également pour ton petit mot
J
Zut elle est super jolie. On ne sait jamais sur quel pied danser avec citronille ^.^
Les Petits Bonheurs ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité