Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bonheurs ...
28 juin 2009

Un K Unique ... #1 ...

... Son colis est enfin arrivé à destination ! ... Il lui plaît beaucoup, j'en suis ravie ! ... Voici donc un premier aperçu de son contenu ! ...

... Ma Grande Soeur a une addiction pour le rose depuis qu'elle a deux filles ! Allez savoir, ça lui est revenu comme ça, alors que cette couleur avait été mise au placard depuis de nombreuses années ! ...

... Elle avait aimé ma Besace et celle de ma Calinette avec ses badges, je lui ai donc cousu un petit mélange tout en douceur Rose Bonbon !  { Elle aime aussi les bonbons !! } ... Une besace en bachette couleur Taupe, l'interieur est en Drap Rose Bonbon, deux badges home made comme elle les aime, le tout dans un sac fermé par un ruban de satin gris ...

RoseBonbon01RoseBonbon02RoseBonbon03

... { La suite du colis, demain ! } ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joliment gâtée ta soeurette !
P
Oh mais c'est quelle a beaucoup de chance ta soeur... J'adOOOre tes jolies besaces!!! Et le "K" très sympa aussi.<br /> Bizzz
E
Oooh!... Le chouette cadeau!
C
Il y a vraimetn de quoi fondre totalemetn ..les badges ..quelle jolie touche finale!
B
dis donc !<br /> tes dernières<br /> besaces sont<br /> toutes aussi<br /> craquantes <br /> les unes que<br /> les autres...
Les Petits Bonheurs ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité