Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bonheurs ...
29 juin 2009

Un K Unique ... #2 ...

... Dans le colis de Karine, il y avait aussi une grande lettre habillée de rose  ! ...

... Ma Grande Soeur est Un K  Unique !! ...

UnKUnique01UnKUnique02

... La Petite K ,{qui porte elle aussi un prénom en K}, a beaucoup aimé cette lettre et a dit à sa maman qu'elle était d'accord pour la partager avec elle ! ...

... { Demain, suite et fin ... } ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh ça c'est vrai je suis un K Unique , une petite personne exceptionnelle (voire géniale)!<br /> <br /> Merci encore. Je l'ai mis dans le salon pour partager avec ma grande nenette.
L
So chic ce K !
B
{K}rrément<br /> {K}non, ce <br /> {K}do ;-)
Les Petits Bonheurs ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité