Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bonheurs ...
3 juillet 2009

Turquoise ... #1 ...

... Un petit colis pour une naissance arrivée il y a 3 mois !! ... { je suis toujours aussi en avance sur mes cadeaux !! } ...

... Un colis accompagné d'une carte de félicitations, dont j'ai trouvé le modèle chez Arabelle, qui fait toujours de merveilleuses créations ...

ColisCharlotte

... Je vous dévoile le colis la semaine prochaine, lorsqu'il sera arrivé à destination !! ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est joli, tout ce que tu as préparé!
I
il est arrivé ce colis !!!?
M
Tres joli sac ! la carte aussi d ailleurs
B
on a hâte de voir<br /> ce qui se cache<br /> dedans....
P
Ah oui, la petite carte je l'avais vu et je lui ai même dit que je lui piquerai l'idée mais je vois que tu m'as devancée!!!!!!<br /> Bizzz
Les Petits Bonheurs ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité