Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bonheurs ...
13 juillet 2009

La Mine De Couleurs ...

... Des petits coupons de tissus qui me restaient et l'envie d'essayer de coudre une petite trousse à crayons ...

... Ma Calinette l'a trouvé à son goût, mais par contre, si je peux lui en faire une un peu plus large pour qu'elle puisse mettre tous les crayons de sa boite, ce serait encore mieux !!!  { mais bien sur ma chérie, avec plaisir !! } ...

TrousseCrayons01TrousseCrayons02TrousseCrayons03

... Un Tuto vu sur MCI mais des explications, beaucoup plus claires et agréables, trouvées Sur Un Fil !! Merci !!! ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe, j'adore. J'en cherche pour ma grande loutre.. pff
S
Ravissants tous ces travaux de couture. Je découvre le blog et je suis enchantée. ca me donne vraiment envie de m'y mettre!
P
Très joli choix de tissus, très jolie petite trousse...<br /> bizzz
K
J'aime beaucoup le tissu que tu as employée pour l'intérieur!
C
bONJOUR, <br /> Je souhaitais vous contacter pour vous poser des questions sur vos coutures... mais je ne trouve pas de "contacter l'auteur" : pouvez-vous m'aider ??<br /> SYLVIE
Les Petits Bonheurs ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité