Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bonheurs ...
21 juillet 2009

On A Toujours Besoin D'Un Plus Petit ...

... Pour une petite balade ou bien un petit tour au village, pas besoin d'une grande besace, une petite pochette est suffisante !! ...

MicroBesace01MicroBesace02MicroBesace03MicroBesace04MicroBesace05

... Coton Feeling Groovy Spa Michael Miller La Farandole des Tissus et Bachette taupe Mondial Tissus ...

... Balade dans la Massif de L'Estérel, Juillet 2009 ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adoooore, j'adoooore, j'adoooore et quelle belle ballade...
B
Je decouvre ton blog suite au tag en bleu. Je trouve tes créations très raffinées et tes photos très belles!
P
J'étais déjà fan de tes besace mais maintenant je suis fa, des tes pochettes... Bravo!<br /> Bizzz
I
Ouhhh je glisserais bien un bouquin dans ta jolie pochette avant d'aller m'installer au pied d'un arbre !
L
Ah elle est toute mimi celle là aussi !<br /> Aujourd'hui je suis décidée, je me lance dans la confection d'une besace comme la tienne, après avoir fait hier une petite toute ronde.<br /> <br /> Je mets ton blogs en lien sur mon blog
Les Petits Bonheurs ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité