Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bonheurs ...
22 juillet 2009

Bleu Mer ! ...

... Taguée en Bleu par Barbibouille , voici donc, comme demandé, 7 images de mon blog et d'ailleurs, ajoutées au montage "Taguée en Bleu" !! ...

Bleu01Bleu02

... Et je tague 7 autres joyeuses bloggeuses qui vont en être surement super ravies !! :  Trois Fois Rien , Lilybuterfly, Croix De Provence , Un Petit Peu De C , K*and*Co , Dentelles , Des Idées Plein La Tête  ...

... Voilà Mesdames !!  A vos pots de couleurs !! ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je viens - enfin - de répondre à ton tag!<br /> Bises, Françoise
T
Mission accomplie :-)
V
Jolie mosaïque, heureusement que cela ne tombe pas sur moi je n'ai de bleu que les yeux...
C
C'est fait pour moi aussi, mais impossible de n'en mettre que 7!!!
L
Ayé ma réalisation est sur mon blog ! J'ai fais vite hein ?!! :)
Les Petits Bonheurs ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité