Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bonheurs ...
3 septembre 2009

Jour De Rentrée ...

... Ma Petite Dernière, mon Bébé, ma Toute Petite ... entre à l'école ce matin !! ... 3 années passées ensemble, collées, serrées, et ce matin tu es une grande qui va à l'école avec ses grandes soeurs ! ... Va ma belle, déploie tes ailes ! ...

... Pour cette grande occasion, un petit cartable bleu et gris. Chiffonnette a choisi les couleurs et Maman a ajouté un papillon rose. Puis Papa est passé et a ajouté des antennes scoubidou au papillon !

... Bonne Rentrée mes filles ! ...

Cartable01Cartable02Cartable03Cartable04Cartable05Cartable06

...  Bachettes Mondial Tissus, Tissus Ecolier à carreaux Innamorata, Liberty Thorpe Pivoine ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
2
trop chouette le tissu cahier d'écolier :))
C
il est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bleu ;-) comme quoi toutes les petites filles ne sont pas obnubilées par cette couleur ;-)<br /> <br /> ça me fait tout bizarre de voir le petit doudou de ta fille dans le sac... mon fils a le même !
M
Bonne rentrée à ta puce et bravo pour le cartable,il est sublime,j'adore l'intérieur!
N
Je suis bluffée! un cartable maison pour la 1ère rentrée! Elle est gatée ta fille car il est très beau!
P
Il me plaît ce tissu à carreaux........
Les Petits Bonheurs ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité