Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bonheurs ...
5 septembre 2009

Trousses D' Ecoliers ...

... Mes Grandes aussi ont fait leur Rentrée tout en couleur !  Elles avaient besoin de trousses pour les ardoises et les crayons de couleur , elles ont choisi leurs tissus, ont donné leurs impératifs et la MAC a chauffée ...

... Turquoise, gris et hiboux pour les trousses de crayons et d'ardoise de Calinette ...

... Turquoise, oiseaux et fleurs pour Coquinette ...

Trousses01Trousses02Trousses03Trousses04Trousses05Trousses06Trousses07Trousses08

...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je découvreton blog et c'est vraiment très BEAU!!!!!<br /> où as-tu trouvé le tissus "ligne de cahier"?? j'adore...<br /> angélique
M
superbes, j'adore
A
bon, je vais de ce pas le commander ce tissu à carreaux repéré depuis longtemps car c'est trop beau! bravo!!!tu avais des patrons ?
M
Avec de si jolies créations,tes grandes font forcément bien travaillées!
N
Superbes! l'assortiment de couleurs est impec et c'est vrai qu'il est magnififique ce tissu à grands carreaux.
Les Petits Bonheurs ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité