Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bonheurs ...
19 septembre 2009

Contrer Les Halbardes ...

... Le temps est toujours aux halbardes ! Pour contrer l'adversaire, on sort l'aquarelle pour effacer la grisaille et mettre de la couleur ! ...

... Calinette et Coquinette se concentrent pour mélanger les petites gouttes sans se tromper, alors que Chiffonnette après un instant de folie, trie ses morceaux de puzzle avec précision ! ...

A01A02A03A04A05A06A07A08

... Une heure de Petits Bonheurs !! ...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oups! Le 1er était parti trop vite...
E
Ah, l'Aquarellum!... Même petits, ils arrivent à faire de jolies choses avec ce jeu... (Mais moi, je dois encore faire les mélanges, càd que je n'ai pas la paix pendant ce temps-là!)<br /> C'est marrant, un jour de mauvais temps, on l'avait sorti aussi!
E
Ah, l'Aquarellum!... Même petits, ils arrivent à faire de jolies choses avec ce jeu... (Mais moi, je dois encore faire les mélanges, càd que je n'ai pas la paix pendant ce temps-là!)
C
oh bah la meme question. Tu trouves ca ou ce kit aquarelle, ma fille trouverai ca super
C
impressionnantes d'application tes petites demoiselles férues d'aquarelles !!!!
Les Petits Bonheurs ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité