Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bonheurs ...
25 septembre 2009

Un Petit Faible Pour Les Couleurs ...

... Ils étaient là, dans la vitrine, seuls au monde, ils me regardaient, ils m'appelaient c'est sûr !! ... Alors, j'ai craqué ... et je les ai acheté {2 francs 6 sous, faut pas exagérer !} ...

Badges01Badges02Badges03Badges04Badges05Badges06

... Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, mais j'aime beaucoup leurs couleurs, et ça, c'est juste un Petit Bonheur ! ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une merveille qui m'a écgappée…
C
Tu as bien raison il faut bien se faire plaisirs !!<br /> Et ils sont tellement beaux j'aurais craqué moi aussi !!
C
je suis dégouttée !!!!!!!!! depuis aout je les reluque... et maintenant qu'ils les vendent je bosse... la loose !!!!!!!!!
T
roh la chance, tous les DPAM que j'ai visites etaient devalises!
L
Oh ce sont les badges de DPAM !!!! je les regarde tous les jours en vitrine, il faudrait que je me décide à demander !!! tiens demain j'y vais ! je ne savais pas qu'on pouvait les acheter !!! ils sont beaux...
Les Petits Bonheurs ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité