Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bonheurs ...
27 octobre 2009

Eclosion De Papillons !! ...

... Mon amie Stéphanie a ouvert son atelier de création pour enfants depuis deux ans ...

... Je vous en avais déjà parlé ici, elle m'avait demandé de lui créer une petite boutique pour présenter toutes ses merveilles sur la blogosphère...

... Et bien, c'est chose faite et je suis ravie de pouvoir vous présenter ce que j'ai fait pour elle !! ...

Matagas01

... Vous y trouverez en ce moment des petites merveilles pour les écoliers, des vêtements, mais aussi des bavoirs ou des idées pour tout ranger ! ...

Matagas02

... Vous pouvez aussi passer la voir sur son petit blog à elle !! ...

... Bonne visite, j'espère que ça vous plaira !! ...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Jolies créations tous ces p'tits papillons...<br /> Bonne journée<br /> Rosy
I
Bravo à toutes les 2 ... de bien jolies choses dans cette boutiquette
S
je file voir de ce pas ! celà tombe à pique je me balade sur la blogo à la découverte de nouvelles jolies choses
C
jolie visite merci !
A
Je vais aller voir; ça a l'air très joli!
Les Petits Bonheurs ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité