Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bonheurs ...
5 novembre 2009

Océanographie ...

... Une dernière journée de vacances ... des copains ... on part à l'aventure !!! ...

... Bon, il ne faut pas exagérer, on est juste allé au Musée Océanographique de Monaco ! Mais tout de même, quelle balade ! ...

...

Monaco01Monaco02Monaco03Monaco04Monaco05Monaco06Monaco07Monaco08

...

... J'ai tenté une petite virée che Ladurée, mais devant les embouteillages de fin de journée, j'ai renoncé ! ... Mais les macarons ne perdent rien pour attendre, je reviendrai ! ...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je reconnais cette endroit...c'est bien sur la côte d'azur...je l'aime beaucoup ce musée! tes clichés sont trop beaux!
C
comment ça "juste " le musée océanographique de monaco ??!!!! c'est un des plus jolis de la région je trouve !!! mais dis moi... t'es par où toi ? moi j'en suis loin mais pas tant que ça...
B
je l'ai visité y'a 35 ans à peu près... je ne me souviens pas des squelettes ni du beau batiment, juste des aquariums.
D
ce musée a vraiment l'air bien...
B
je ne connais pas du tout mais ca a l'air tres sympa
Les Petits Bonheurs ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité