Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bonheurs ...
26 novembre 2009

La Grande Alice ...

... Il y avait eu celui de Chiffonnette, puis celui de Coquinette et puis ... la MAC s'était arrêtée ... mais c'était sans compter sur Calinette qui réclamait aussi son Gilet Alice elle aussi ! ... C'est chose faite et elle en est très contente ! ...

... Il manque une tunique, Pernille par exemple, à porter dessous, mais pour cela il faudrait que la Demoiselle en question se fixe sur un tissu à son goût, et ça ... ça va demander beaucoup un peu de temps !! ...

...

GZ01GZ02GZ03GZ04GZ05

...

... J'ai profité du mannequin malade pour faire mes photos ...

... {quand je vous disais que je n'avais pas eu le temps de m'ennuyer !!} ...

... Tissus Amy Butler - Lotus Full Moon Dot Polka Slate, Velours et bouton Mondial Tissus et Folio La Rentrée du Petit Nicolas ...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime bcp
M
Je suis fan!
C
waouh !!!!!!! tu maitrises carrément le modèle ;-)
J
le duo doublure-bouton est ravissant, bravo!
E
J'aime toujours bien ton interprétation d'Alice... et tu as trouvé un bon moyen pour immobiliser le modèle!
Les Petits Bonheurs ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité