Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bonheurs ...
7 décembre 2009

La Féerie De Noël S'installe ... #1 ...

DN01DN02DN03DN04DN05

...

... Depuis que notre Chiffonnette est en âge de se déplacer librement dans la maison, nous avons installé notre sapin à l'envers !!  ... Non seulement pour éviter qu'elle n'attrappe les boules scintillantes mais également pour gagner de la place, car ici, le sapin ne perdant pas ses aiguilles, la nouvelle année est bien avancée, lorsque celui-ci est décroché ! ...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle idée ingénieuse !!!<br /> et oui il fallait y penser ^^<br /> <br /> je trouve que la rencontre de blogs apportent tellement d'idées magiques et chacune de nous puisent dans l'autre tout plein de nouveautés !
K
je n'en reviens pas! extraordinaire!!je suis définitivement fan de ton blog!
D
c'est le truc le plus renversant que j'ai vu depuis un p'tit bail sur ces blogs !<br /> merci de ton passage ...
S
alors là c'est une idée qu'elle est bonne !!!
M
je suis bluffée, l'idée est excellente, et le rendu est magnifique !!! c'est génial !
Les Petits Bonheurs ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité