Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bonheurs ...
13 décembre 2009

Le Bonhomme En Rouge Est Déjà Passé !! ...

... Il passe plus tôt chez nous ! C'est ainsi chaque année, une semaine avant les vacances, il nous laisse une partie des cadeaux à la maison, car il sait bien qu'ensuite nous partons !! { il est vraiment fûté !! } ... Mais il repassera chez Les  Mamies, au bout de la France, c'est sûr !! ...

...

N01N02N03N04N05N06N07

...

... Un Noël très Playmobil ! Des heures de montage avant de pouvoir jouer ! et puis enfin, des heures de jeu ! Grand succès !! ... Les Kimmidol dont elles rêvaient avec leurs petits messages de bonheur ! ... Un parapluie transparent, les animaux sauvages ...etc ... et bien sûr, le petit lit de bébé a été très apprécié ...

...

... Si ça ce n'est pas un Happy Sunday Evening, je ne sais pas ce que c'est !! ...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
il est magique ton blog! je suis transportée!
I
tes photos sont extras ... de belles fêtes à vous !!
K
Des heures de jeux en perspective.<br /> Dis les Kimmildol, elles sont aussi belles en vrai qu'en photos? Parce qu'elles me plaisent bien mais j'hésites!
L
Il est malin ce père-noël ! Et il ne serait pas un peu magicien ? Quelle féérie dans sa hotte ...
M
Chez moi aussi ça va être pas mal Playmobile.. je me réjouis de voir la réaction!
Les Petits Bonheurs ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité