Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bonheurs ...
4 janvier 2010

Le Temps File ...

... Le temps des rires et des chants avec les cousins et cousines s'est achevé pour plusieurs mois, aujourd'hui on retrouve avec bonheur les copains de l'école ! ...

... Que cette nouvelle année exhausse vos voeux les plus doux et vos rêves les plus fous ! La famille LPB vous souhaite à tous une année pleine de bonheur ! ...

...

voeux

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle et douce année 2010.
B
belle et bonne année 2010.
L
Belle année!
M
J'adore cette photo, elle me fait penser à mon enfance, chez mes grands parents polonais, merci...
M
Je te soujaite une belle année
Les Petits Bonheurs ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité