Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bonheurs ...
12 janvier 2010

Préparatifs ... #1 ...

... L'anniversaire de Coquinette arrive à grands pas ! ... J' ai bricolé pour l'occasion une petite carte d'invitation ...

...

I01I02I03I04I05I06I07I08I09I10I11

...

... Elles ont beaucoup plu à l'intéressée, qui ce matin s'est empressée de les distribuer à ses invités ! ... Je pense qu'elle était fière, il y avait des petites étoiles qui brillaient dans ses yeux bleu ! ...

... Les dessins sont de Sarah Jane, scannés sur des cartes achetées sur Etsy puis recomposés pour l'occasion ...

... Etoiles trouvées chez Cultura et ruban de ma boîte à rubans ...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De toute beauté ! j'aime l'association des couleurs et des dessins.
B
j'avais manqué ce billet<br /> je fonds pour les illustrations
C
Mais que c' est beau !<br /> L' anniversaire est déjà fêté ?!
I
bravo ... très réussies !!
K
Bricolage !? c'est pas le mot que j'aurais choisi pour tes cartes.<br /> Elles sont tous simplement magnifiques!
Les Petits Bonheurs ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité