Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bonheurs ...
21 mars 2010

Rouleau De Printemps ...

...

CostL01CostL02CostL03CostL04CostL05CostL06

...

... Une semaine de folie s'est écoulée ...

... un dossier long et bien sûr urgent à terminer, un vide-grenier à préparer, et 3 enfants qui demandent avec de grands yeux doux de leurs coudre des costumes pour le carnaval de l'école de vendredi ...

... Il y a des semaines comme ça où on se demande pourquoi tout tombe au même moment !!! ...

... Mais j'y suis arrivée et ce costume pour Coquinette, j'en suis assez contente !! { l'autosatisfaction ne fait pas de mal, au contraire !! } ...

... Je suis partie d'un Anatole de Citronille que j'ai largement allongé, puis je me suis prise la tête pour faire des manches qui tombent-tombent-tombent comme demandé par l'intéressée, une ceinture, un ruban et voilà un rouleau de printemps digne de ce nom !! ...

...

... Baguettes chinoises en forme de pinces à linge trouvées chez Habit#t ...
... Tissus Mondial Tissus ...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est magnifique.....je découvre ce blog, je reviendrai......oserais-je sortir mes aiguilles, sortir cette tres vieille machine, essayer de l'appriovoiser......il me faudra rester bien modeste!<br /> Bravo!
K
WOW c'est juste magnifik !!!
E
vraiment de quoi être satisfaite! c'est super chouette
D
Ce déguissement de kimono est vraiment superbement réussi! J'adoooore!
B
Génial ce déguisement!<br /> C'est telment superbe que ce serai dommage que ec ne soit qu'un déguisement.
Les Petits Bonheurs ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité