Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bonheurs ...
9 avril 2010

Double Face ...

...

Tablier01Tablier02Tablier03Tablier04

...

... Ma Crémière préférée ayant trouvé son colis fort à son goût, a souhaité que je lui couse un tablier ...
... Comme je ne sais pas faire simple, je lui ai fait un tablier double face, gros vichy pour la semaine et rayée coloré pour le WE ... avec des poches et tout et tout ...
... Elle m'a aussi demandé un autre petit truc, auquel je n'aurais même pas pensé ! ... je vous montrerai demain ...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Fred alors dis moi il en est où ce sac? Pcq mon anniversaire approche, le sablier coule...
M
Coucou c Margot, pour info jadore le tissu du tablier de droite(le rayé) alors si t'es inspirée pr en faire mon sac, ça me plairait bien...<br /> Bon courage. Bzx bzx
S
Très sympa ce tablier !
S
oulà! mais je ne suis partie que 2 jours ...<br /> tu as turbiné dur, dur !!!<br /> belle reussite ma bonne dame !
A
Il est beau... à me donner envie de me mettre aux fourneaux !
Les Petits Bonheurs ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité