Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bonheurs ...
30 avril 2010

Insoutenables Macarons ...

...

M01M02M03M04M05M06

...

... Ne pouvant pas aller à Monaco chez Ladurée tous les quatres matins, j'ai trouvé {ce n'est pas de ma faute, c'est juste à côté du cabinet du médecin !}  un nouveau fournisseur de macarons de toutes les couleurs ... myrtille, framboise, lavande, rose, pistache ... et un spécial pour le 1er mai : muguet !! ... je n'ai pas goûté toutes les variétés, mais ceux-là étaient délicieux !! les autres ne perdent rien pour attendre !! ...
... Pour celles qui passeraient à Golfe-Juan, arrêtez vous chez Stoliarski au 61 av. de la Liberté, je vous le conseille ! ...

...

... Je profite de ce billet très sucré, pour vous montrer également la besace rouge cerise faite pour Stefanie en échange de la cape cousu pour le carnaval de Demoiselle Calinette ...

...

BS01BS02BS03

...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis vraiment addict des macarons !<br /> Rien que de voir la photo, je salive...
S
que cette besace est jolie !<br /> c'est une torture ces macarons........seulement en photo :-))
E
Ah! C'est l'autre version! Pas le macaron d'anniversaire... ;-)
A
Je croquerais bien dans un de ces macarons. Tu n'as jamais essayé de les faire toi même ?<br /> Quand à tes créations, elles sont toujours aussi réussies (et je ne parle pas que de la besace, les petites choses réalisées juste avant, sont également à tomber).
T
merci pour l'adresse, je ne manquerai pas d'y aller !
Les Petits Bonheurs ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité