Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bonheurs ...
2 mai 2010

Pink Star ...

...

PinkStar01PinkStar02PinkStar03PinkStar04PinkStar05

...

... Cette besace étoilée va arriver en Belgique et je souhaite qu'elle plaise à Céline qui voulait du rose, du chocolat et des étoiles ! ... Ce tissu Annakabazaar était fait pour elle, c'est certain ! ...

... Quant à ces maudits Tagada Pink, elle n'aurait même pas dû en parler, parce qu'évidemment, je les ai goûté et adopté, et puis j'y suis revenu, encore et encore, et ça, c'est paaaaas biennnnnnn !!! ...
... Ils sont différents, un petit côté piquant sur la langue, très sympathique ! ...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oooooh il est super ce sac et j'adore les boutons!!!
P
Très jolies couleurs. J'aime ce tissu étoilé! Par contre pas encore goûté ces fraises Tagada!
°
Miam ces fraises tagada roses accidulées un vrai délice j'en avais acheté pour l'anniv d'olivia, j'ai pratiquement mangé la moitié du paquet.
N
Encore une réussite, je les aime toutes tes besaces!
B
nouvelle version<br /> impeccable, tu <br /> maîtrises parfaitement<br /> l'art de la besace !
Les Petits Bonheurs ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité