Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bonheurs ...
11 mai 2010

Est Ce Que Ecolière Rime Avec Bonnes Manières ? ...

...

REL01REL02REL03REL04REL05

...

... J'aime ces petites cartes de bonnes manières que ma 8tans lis et relis sans que ça n'entre vraiment dans sa mémoire très sélective ... Ne désespérons pas ...

... Comme celle faite pour sa petite soeur, une Violette de Citronille pour Mademoiselle Coquinette en 8 ans ...
... J'ai remplacé les manches par des 3/4 et les fronces par des plis, retaillé l'encolure plus large et ajouté un tissu différent au bas de la robe pour changer un peu ...

... Toujours pas de photos de la robe portée, puisque le mauvais temps nous accompagne encore et encore, nous sommes plutôt dans l'ambiance botte de pluie ...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que c'est beau ici ! vos photos sont magnifiques !
P
où as tu trouvé ces carte superbes et très pratiques?<br /> merci
S
Que j'aime ce détail des deux tissus .... c'est classe !
B
je crois que je vais rebondir sur ton post pour en faire un semblable, car j'ai moi aussi ces fameuses petites cartes. J'aime tout dans ce billet,la robe et la mise en image!
P
J'aime beaucoup ta version de Violette!!
Les Petits Bonheurs ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité