Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bonheurs ...
29 mai 2010

Balade En Esterel ...

...

BE01BE02BE03BE04BE05BE06BE08BE09BE07BE10

...

... La semaine dernière, sur ses bons conseils, une balade dans l'Esterel, la rencontre d'un insecte étrange ... puis, l'appel de la mer, l'envie de mettre les pieds dans l'eau froide ... Calinette et Chiffonnette goûtent cette mer bleue, Coquinette préfère chercher de précieux cailloux dans le sable ...
... Culotte mouillée, pieds ensablés, c'est presque l'été ! ...

...

... Bonne fête à toutes les Mamans et surtout Bonne Fête à la mienne !! ...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un bien bel endroit!<br /> J'aime bien le "sable" comme ça en petit cailloux.
B
dire que tu me fais envie <br /> en ce mardi gris souris par ici<br /> est un euphémisme !
M
Pour ceux que ca intéresse, Le drôle d'insecte serait la femelle d'un petit papillon de la famille des Psychides (genre Fumea-Casta).<br /> Elle se confectionne un fourreau de brindilles pour se camoufler.<br /> Enfin... Moi j'dis ca, j'dis rien...
D
quel superbe paysage
M
ha c'est l'été chez vous ... quelle chance !
Les Petits Bonheurs ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité