Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bonheurs ...
2 juin 2010

Blanche En Série

...

Bl01Bl02Bl03Bl04Bl05Bl06Bl07Bl08Bl09Bl10

...

... Petite série de Blanche (Tunique raglante des IPK), version courtes ou longues pour mes demoiselles ...
... Réalisées il y a une dizaine de jours ...Une fois lancée, je ne m'en lasse pas ! Simple et efficace, Blanche est idéale pour tous les jours ! ... D'ailleurs Coquinette en a déjà laminées deux !! ...

... La chaleur semble vouloir s'installer, je vais pouvoir me lancer dans les maillots, capelines et autres robettes à bretelles ! ... Mais comment ça je m'y mets à la dernière seconde ??!! ... Pas du tout ! ...
...

... { Tissu à pois Ikéa, Tissus vert et fleuri Toto, Tissu Rose MTissus, Liberty Capel Bleu Ciel } ...
...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je suis impressionnée par tes productions, qualité et quantité!!!!
P
De blogs en blogs j'arrive chez toi et je craque complètement sur tes 'little Bonheurs'<br /> Elles sont toutes aussi charmantes les unes que les autres ... celle avec les gros pois me fait de l'oeil (j'étais encore dans les pois cet après midi !!!)<br /> J'ai pourtant été le mois dernier chez le géant suédois mais rien vu de tel !!!<br /> Belle soirée.
M
Quelle magnifique série !!!! splendide et gros coup de coeur pour le tissu à pois, il va falloir que j'aille faire un tour du côté d'ikéa !!!
P
Simples mais tellement jolies aussi bien courtes que longues...<br /> Bizzz
S
Très joli !<br /> J'aime la version longue...
Les Petits Bonheurs ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité