Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bonheurs ...
3 juin 2010

Avant Première Pour Céline ...

...

Céline est impatiente de découvrir le contenu du colis qu'elle m'a demandé, alors comme il n'arrivera en Belgique qu'en fin de semaine, en voici un aperçu !! ...

... Des trousses de crayons pour petit enfant, des serviettes XXL déjà vu ici  et bien sûr quelques pochons pour protéger tout cela !  Tons colorés, unis ou imprimés, rubans et boutons et voilà !! ...

...

CC01CC02CC03CC04CC05CC06CC07CC08

...

... Dans son colis, il y a également quelque chose que je n'avais pas encore eu l'occasion de faire ! Allez, je vous le montre demain ! ...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis fan de tes serviettes XXL !<br /> C'est ce qui me faudrait pour ma blondinette...<br /> C'est possible de passer commande ?<br /> Bon dimanche
L
tout est beau et coloré... j'adore !
B
Comme elle est gatée!
M
Slt Fred c Margot, juste pour infi j'aime également beaucoup le tissu mauve de la 3ème photo, ainsi que le tissu noir à pois blancs, si ça peut t'aider pour mon sac, je suis partante. Bon courage.Bzx
S
quel coli époustouflant !
Les Petits Bonheurs ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité