Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bonheurs ...
9 juin 2010

Mercredi Flou ...

...

... Une petite Chiffonnette qui est restée dans le flou d'une petite fièvre toute la journée ... un mercredi tranquille à la maison { si on oublie les disputes, chamailleries, pleurs et reconciliations !! } ... elles ressortent les playmobils oubliés depuis quelques temps, les bébés et les jeux de sociétés ... on observe le cresson pousser chaque heure un peu plus !! ... et le lys qui ouvre une nouvelle fleur chaque jour ... Coquinette apprend sa liste de mots avec fierté et recopie encore et encore ... Chiffonnette dessine un "magnifique" portrait ... le mien, en fait !!! ... elles adorent mes petites timbales vichy, et moi aussi ... je termine un sac promis mais pas encore dévoilable ... et mes photos sont floues pour la plupart mais demain je récupère mon APN chéri chez Canon, tout de même ! pas trop tôt !! ...
...

mercredi01mercredi02mercredi03mercredi04mercredi05mercredi06mercredi07mercredi08mercredi09mercredi10

...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme elle est studieuse ta fille j'adore8 J'espère que ta puce va mieux ici aussi la petite est montée en température...et on n'aime jamais ça! Ce sac quelque soit le tissu utilisé je l'adore!
J
aaaaah les mercredi... j'adore!
S
Quel joli mercredi ! Plein de bonheur de vivre ....
P
Un mercredi au programme bien rempli... En même temps avec tes 3 filles tu ne dois pas t'ennuyer!!!<br /> Bizzz
A
Elles sont bien belles ces photos, quelle douceur, dis donc ta fille a le même doudou que la mienne, le petit lapin ?
Les Petits Bonheurs ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité