Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bonheurs ...
14 juin 2010

Son Jour ! ...

...

BA01BA02BA03BA04BA05BA06

...

... L'homme { le mien dans ce cas là } n'est pas compliqué, pour son anniversaire, il a eu peur que je manque d'idée,  {pppfff, n'importe quoi !! } donc son petit cadeau, il se l'est fabriqué !! ... Parfait, j'ai dit !! y'a pas de petites z'économies !! ...

... Wouhaaa l'homme, elle est trop belle ta guitare !!! trop géniale ! c'est toi qui l'a faite ! :o ! t'es vraiment trop fort ! qu'est ce qu'elle est trop belllllllleeeeeeeeeeeee !!!!!! ... Mais non, je ne suis pas morte de jalousie inquiète devant cette petite chose que tu aimes tant !! qui trône déjà dans mon lit d'alleurs ! ...

... Bon ba tout de même regarde, je t'ai acheté un petit truc moi aussi, pour que tu puisses aller chanter à tue tête jouer dans les rues tout l'été !!  Va falloir s'entrainer un petit peu tout de même !! ...

...

... Joyeux anniversaire Mr LPB ! ...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe tes photos de bulles<br /> très poetiques
K
Avec une semaine de retard, happy B Mr LPB!<br /> Il a quand même pas fabriqué une guitare tout seul! Si?!?
A
Hallucinant, elle est juste extraordinaire cette guitare faite maison.<br /> Bravo à Monsieur et joyeux anniversaire à lui !
E
Il a fabriqué cette chose là tout seul?! Il se débrouille, le garçon, dis-moi! ;-) Vous faites la paire, chacun dans votre domaine!
S
Ooooh qu'elle est belle ! Bon anniversaire ....
Les Petits Bonheurs ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité