Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bonheurs ...
21 juin 2010

Voltige ... Ou Presque !! ...

...

PE01PE02PE03PE04PE05PE06PE07

...

... Un anniversaire au centre équestre pour Chiffonnette ce week-end ... La première fois qu'elle monte en selle ... Très enthousiaste au départ ... puis hésitante ... inquiète ... mais heureuse au final !! ...

...

... { ... Et pour en revenir au billet d'hier, je suis curieuse de savoir ce que les maîtresses font de leurs cadeaux de fin d'année !! ?? ... Ils ne sont sans doute pas toujours à leur goût !!  ... Allez, si des maitresses passent par là, dites nous tout ! ... } ...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
alors je peux vous dire ! <br /> Bon, déjà on a pas énormément de cadeaux (je ne dois pas être dans la bonne école...) Je garde tous les petits dessins de mes élèves et je les range dans une pochette à archive en fin d'année (environ 10 cm d'épaisseur remplis de "je t'aime métrese" "test tros bele"... Et oui, je me remets en question à chaque fois que je reçois ces petits messages...)<br /> J'ai eu aussi de jolis cadeaux : des soins pour le corps, un service pour la salade avec de jolis torchons, des friandises... je les garde et les utilise. sans compter tous les chocolats de Noël... <br /> Et puis il y a les autres, ceux qui sont faits par les enfants et leurs parents tout exprès pour moi, ceux que je préfère.<br /> J'ai eu un photophore peint à la peinture vitrail et signé par "Marie-Caillou" du surnom que j'avais donné à mon élève Marie-Pierre. <br /> Une maman avait aussi reproduit la photo de classe avec des galets à la place des élèves en respectant exactement la place de chacun. Trop joli.<br /> Il y a aussi toutes les petites babioles, souvent très kitch, rapportées par les élèves tout au long de l'année. <br /> Tous ces petits objets étaient rangés en haut de l'étagère de mon bureau. Et j'étais très émue à chaque fois que je les regardais. <br /> Quand j'ai changé d'école, je les ai rangé pour recommencer une collection identique, mais je vous l'ai dit, je ne dois pas être dans la bonne école. J'ai bien moins d'attention qu'avant, et ma petite collection est bien pauvre.<br /> Donc, oui, j'aurais été très touchée par un petit sac fait par les mains d'une maman. Je suis toujours plus touché par le temps qu'on met à faire quelque chose que par l'argent qu'on dépense.
B
moi si j'étais maîtresse, <br /> il ne prendrait pas la <br /> poussière ton cadeau !
J
très chouette idée d'anniversaire !<br /> et bonne question pour les maîtresses !!
S
Jolie cavalière !<br /> Ma blondinette aussi à fait sa première leçon samedi, elle a adoré...<br /> Belle soirée
M
Je ne suis pas instit non plus mais... je voudrais bien être à leur place ! Et bravo à la cavalière !
Les Petits Bonheurs ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité