Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bonheurs ...
10 septembre 2010

Couture D'été ... #2 ...

...

BE01aBE01bBE02BE03BE04BE05BE06

...

... Je me suis lancée début juillet la bouche en coeur ... et puis j'ai vite déchanté !! arggg !!! ... Depuis, je dois avoir dans mon armoire 4 ou 5 essais de bloomer de couleurs différentes, tous trop petits, trop grands, trop larges, trop long ou trop courts ... mais j'y suis arrivé, je tiens le bon modèle ...  Malheureusement, il n'y a plus que ma Chiffonnette de presque 4 ans pour accepter de porter un bloomer dans cette famille, alors j'en profite !! ...

... Bloomer en Liberty Emilia's Flower aqua-rose à partir du patron des Intemporels, mais largement trafiqué !!! ...

... Tunique Apolline de Citronille taille 6 ans, trop petite ou trop grande l'année dernière ... Nickel cette année, rien à redire ! { tout de même ! } ...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tiens, mais je l'avais raté celui-là! Cet ensemble est très mignon! Ici, personne ne veut de bloomer, même pas Emilie-4-ans... :-( Dommage, c'est mignon...<br /> Bon, j'ai récidivé, je t'ai à nouveau copiée... (Et puis il y a de la demande... Va falloir faire quelque chose!)
B
l'ensemble est très joli, tu as de la chance qu'elle le porte ce bloomer, d'ici peu ça va changer ;-)
B
qu'il est exquis<br /> ce modèle apolline !
S
Quel bel ensemble !<br /> Bon week end
L
ce petit ensemble est vraiment trop joli...
Les Petits Bonheurs ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité