Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bonheurs ...
14 septembre 2010

Couture D'été ... #3 ...

...

TT01TT02TT03TT04TT05TT06

...

... Des trousses d'écolier ... des crayons taillés ... des bonbons très sucrés ... l'heure des vacances a tourné ... les BD ont été dévorées ... maintenant il faut travailler ! ...
... Un premier WE de devoirs pas trop chargé ... ça tombe bien le temps est encore à l'été !! ...

... Avant la rentrée j'ai cousu mes premières trousses avec fermeture Eclair, en toile cirée ... je n'avais jamais essayé et en fait c'est très simple { c'est comme les boutonnières, maintenant que je sais, je ne vais plus m'arrêter ! } ...

... Et puis, il y a eu aussi cette pendule qui s'est installée dans le salon, imaginé l'année dernière et réalisée cette année, on avait tout ce qu'il fallait pour la faire depuis que les pochoirs étaient arrivés, mais on ne s'y mettait pas ... il faut être patient dans la famille LPB, tout arrive ! ...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
peux tu me dire où tu as trouvé le mécanisme de l'horloge?. j'en cherche depuis que j'avais vu cette idée d'horloge dans une boulangerie...merci!
V
très beau melting pot de photos... je découvre ton univers par hasard et je reviendrai souvent, tout y est si joli!
M
Laisser du temps au temps et les choses se font.<br /> C'est vraiment très joli.<br /> Mina
N
canon ces petites trousses ! J'en ai fait qqs unes aussi mais je me suis arrêtée, pooo bien !
M
Chouette ces trousses, et miam ces douceurs!!!
Les Petits Bonheurs ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité