Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bonheurs ...
27 septembre 2010

Mon dernier 4 !! ...

...

E4ans01E4ans02E4ans03

...

... Mlle E., Chiffonnette, Mon soleil d'Automne, ma petite dernière, fête ses 4 ans aujourd'hui !! ...

... Il y a déjà plusieurs mois qu'elle en parle ...

... Quel âge j'ai ? combien de mois ? combien de jours ? ...

... Hier, elle demandait encore, Encore combien de dodo avant mes 4 ans ? ...

... Alors aujourd'hui, je ne peux vous dire à quel point elle est heureuse d'avoir 4 ans tout rond !! ...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Happy 4 à la jolie demoiselle !!!
P
Happy 4, jolie poupée.
A
Joyeux anniversaire à ta belle demoiselle.<br /> Chez nous ca sera dans 2 mois mais je crois que je vais pleurer de chagrin de les voir grandir si vite !
A
je découvre ton blog !<br /> et tes créations toutes en couleurs qui ravissent mes yeux, vraiment tout est très joli !!! bravo !<br /> et joyeux anniversaire à Mlle E !<br /> ici j'ai un petit Mr (E) de 4 ans aussi :)<br /> à très bientôt
E
très bel anniversaire
Les Petits Bonheurs ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité