Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bonheurs ...
30 septembre 2010

L'Eté Indien ...

...

SA01SA02SA03SA04SA05SA06

...

... Une veste Sydney de C'est dimanche cousue en Juillet pour les vacances en Auvergne !! ...

... Mlle L. était heureuse de la porter lors des froides fraîches soirées d'été dans le Puy de Dôme !!! Mais les photos réalisées en vue de vous les montrer ont disparu ! ...
... J'attendais donc que la Demoiselle puisse la porter pour aller à l'école mais nous en sommes encore à pouvoir jouer à l'élastique pieds nus sur la terrasse, alors il faudra encore attendre !! ...

... La première Sydney réalisée pour Mlle Z. avait été jugée trop large, j'ai donc corrigé celle-ci ! J'ai également ajouté une patte à l'arrière, mais j'ai oublié celles ajoutées aux manches ! ...
... Quant aux passepoils et empiècements d'épaules, je reste sur mon idée que sans c'est plus simple mieux   !! ...

... Promis, au premier coup de froid je vous fais des photos portée ! ...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique cette veste ! <br /> Je crois que je vais commander chez C'est Dimanche...
B
je raffole de tes travaux de couture!
S
Très jolie !<br /> L'élastique ! Que de souvenirs...
A
Parfaite telle quelle.<br /> J'adorais jouer à l'élastique plus jeune...
T
Un peu déprimant de se dire qu'ici avec une si jolie veste on n'aurait pas assez chaud.<br /> J'aime les photos de cet élastique
Les Petits Bonheurs ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité