Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bonheurs ...
24 octobre 2010

Des Vampires Dans Les Oliviers ...

...

HG01HG02HG03HG04HG05HG06HG07HG08HG09HG10

...

... Un grand jardin en restanques ... de nombreux oliviers prêts pour la première récolte de la saison ... une charmante maison en pierre ... une foule d'enfants costumés pour deux anniversaires sur le thème d'halloween ... des châtaignes grillées pour les parents gourmands ... les vacances commencent bien !! ...

... Notez que Mlle E. n'a pas souhaité être vampirisée mais voulait juste quelques coeurs qui font peurrrrr !!! ggrr !!! ...

...

... Et puis aujourd'hui, l'envie nous a pris d'aller voir le grand méchant Gru dans "Moi, moche et méchant", je vous le conseille, ça détend !! ...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
même pas peur de ces vampires trop belles pour être vraies ~^
A
j'aime venir par chez toi ! tjs de jolies photos !<br /> à bientôt
P
Chouette les vampires dans les oliviers, forcément ils font moins peur!
T
oh la chouette fête qui fait presque pas trop peur !
J
des coeurs méchants, j'adore ! Coline est allée voir le grand méchant gru avec son papa et ils en sont sortis enchantés !
Les Petits Bonheurs ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité