Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bonheurs ...
4 novembre 2010

Amanite Et Coquelicot ...

...

C01C02

...

... Une petite commande qui se transforme en échange pour mon plus grand plaisir ! ...

... Escargots et Amanites sur une très jolie boite à dents pour Mlle E. parce qu'elle adore le livre de Anne Crausaz "Maintenant que tu sais" ... Quand à Mlle Z. c'est une princesse indoue qu'elle avait demandé et même la petite souris est ravie ! ...
... Merci Anne, elles les adorent ! ...
...

C03C04

...

... Dans le même esprit que celle-ci, Coquelicots Petit Pan dans une besace en chevron pour la fille de Anne ... Mais cette besace est trop petite pour une ado qui a besoin d'espace pour glisser ses petites affaires ... { par contre Mlle Z. était ravie de la voir revenir et de se l'approprier ! } ...
...

C06C07

...

... C'est donc une besace XXL que j'ai refaite pour la Demoiselle du Nord, et j'avoue que j'aime beaucoup cette taille assez grande pour y glisser de très grands cahiers ... il est fort probable qu'elle fasse des petits celle-ci ! ...
...

C05

...

... Anne, délicatement, avait glissé ce joli collier dans le colis de retour ... juste pour moi !! ...
... Merci ! Merci Anne ! C'était un très bel échange ! ...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique, je suis fan de la sacoche taille S !<br /> domma ge que tu n'aies pas de newsletter à ton blog
P
Echange entre 2 blogueuses de talent !<br /> De toute beauté chez l'une et l'autre.<br /> Belle soirée *
L
Elles sont superbes ces besaces en chevron...<br /> bravo!
P
C'est ravissant!!!
P
Encore une fois Anne a fait un magnifique travail... Et toi aussi!!!<br /> Bon week-end, bizzz
Les Petits Bonheurs ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité