Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bonheurs ...
25 novembre 2010

Le Z ... Petit Manteau D'Hiver ...

...

Z01Z02Z03Z04Z05Z06Z07Z08

...

... Ce manteau, j'y pense depuis l'année dernière ! ... Comment je vais faire, quels tissus, quelle forme, quel patron, et patati et patata ... le printemps était déjà là que je ne m'étais toujours pas décidée ! ...
... A la rentrée, ça m'a repris, mais mon gros soucis était que je n'avais pas de patron en 12 ans correspondant à mon idée ! ... { pourquoi les patrons de C'est dimanche et citronille ne vont il pas jusqu'au 12 ans ? hein ? pourquoi ? ppff !! } ...
... Et puis à force d'en parler et d'imaginer avec elle et aussi elle et puis elle encore, j'ai passé au mixer les patrons de la Isild en 12 ans, avec le Sydney en 10 ans et la Alice en 8 ans et j'ai réussi à obtenir un patron maison qui tient la route ! enfin !!  ... J'ai ajouté des poches, grande première et grand moment !! ...

... Je suis ravie du résultat et la Demoiselle aussi, c'est donc gagné !! ...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chapeau !<br /> <br /> Je suis justement en train de chercher un patron de manteau taille 12 ans, je crois que je vais faire comme vous !
R
Je crois que tu as réussi LE manteau: chic, sobre, élégant! vraiment, vraiment joli, tu dois être ravie!!bien plus joli qu'en magasin en tous cas.<br /> je ne me sentirais pas de me lançer dans une telle entreprise car ça àl'air d'une sacrée usine à gaz...;-)
S
très très très joli<br /> un sacré boulot
N
Franchement, je te tire mon chapeau ! Je pense que ça doit être un sacré challenge de faire soi même un patron : bravo !!!<br /> Et le résultat est SUPERBE !!!
A
Quelle joli mélange de patrons, et finalement tu as eu raison pour le choix du tissu, le chevron revient au devant de la scène !
Les Petits Bonheurs ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité