Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bonheurs ...
13 décembre 2010

Rennes Magiques ...

...

001002003004005006

...

... Je ne me serais pas lancée dans l'aventure "Trophée de renne" si Céline ne m'avait pas mise au défi de lui en créer un pour son petit garçon !! ...

... Bien sur, je n'avais pas de patron { ce ne serait pas drôle sinon !! } , je me suis donc creusée la tête un long moment pour l'imaginer, savoir en combien de morceau, comment insérer les cornes et les oreilles, les faire tenir en l'air ... tout ça, tout ça ... le vrai casse-tête !! ...

... Mais j'y suis arrivée et Joni a sorti sa tête du mur ! en plus il a fini par se trouver une copine pour les fêtes, ce qui pour lui est pas mal, il va pouvoir faire un voyage agréable en bonne compagnie plutôt que tout seul dans son carton, le malheureux !! ...

... Il part donc dès demain pour la Belgique et je vais garder mes petits doigts croisés pendant 10 jours pour qu'il arrive à destination avant Noël !! ...

... Le petit truc qui agace : le soir où j'ai enfin réalisé mon patron, je suis tombé par hasard sur ça, ce n'est pas tout à fait le même, mais si l'aventure vous tente, ça semble parfait !! ... Par contre, sur le coup, ça m'a un peu énervée d'avoir tant cherché !! ...

... Le petit truc qui fait plaisir : un grand merci à Mr LPB pour la découpe des écussons en bois et le reste ! ... { pppffiou, j'ai failli oublier !! } ...

... { Album : Joni et Vatanen de Anne Cortey et Janik Coat } ...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
est ce que je peux te demander d'ou vient ta famille des bois ? j'en cherche pour ma fille, ce sont des schleich ?
T
oh les chouettes trophées !! bravo !<br /> et belle année à toi !<br /> PS: il me faut cet album!
L
Belle et douce année 2011 !<br /> Pleine de bonheur et de sourires...<br /> Anne-Sophie
N
Très belle et douce année !<br /> Quelle soit riche de moments tendres à partager, de projets fous à réaliser et de belles rencontres tout au long de l'année !<br /> ✰✫✬ Happy 2011 ! ✰✫✬
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Les Petits Bonheurs ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité