Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bonheurs ...
11 janvier 2011

Etoiles d'Hiver ...

...

RDB01RDB02RDB03RDB04RDB05RDB06RDB07RDB08RDB09RDB10

...

... J'aime ce mélange piquant Moutarde Chocolat !! ...

... Inspiration { grosse copie en fait !! ppfff pas bien ! } d'un jolie robe Rose Desbois vu sur le net ...
... Il n'y avait plus la taille de Mlle L., alors qu'à cela ne tienne j'en ai cousu une, version manche longue { parce que les manches 3/4 ça gêne paraot-il !! } !! ...
... Oh bien sur, elle est moins parfaite, mais elle fera le bonheur de la demoiselle { enfin, j'espère, ce n'est pas toujours gagné ça aussi !! } ...

... J'avais espéré avoir le temps de la coudre avant les vacances de Noël, mais mon crédit temps disponible étant épuisé, il a bien fallu patienter !
... Les petits boutons étoilés trouvés à la Droguerie attendaient tranquillement leur tour ...

... Avec ou sans ruban, j'hésite encore, on verra bien ce que choisira l'intéressée au fil du temps ...

... { Velours chocolat Ma petite mercerie ...
... Coton moutarde et ruban Mondial Tissus ...
... Boutons La Droguerie ...
... Patron bidouillé à base de Citronille et de C'est Dimanche } ...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe, bravo!
B
ces boutons sont magnifiques
N
moi aussi, il y a quelques jours, j'ai voulu marier la moutarde et le chocolat, j'ai dailleurs hâte de recevoir mes boutons choco commandés !<br /> <br /> bravo à toi, tes talents de couturière sont bel et bien là !<br /> j'admire...
N
que c'est joli... et c'est vai, cette association est vraiment reussie...
S
J'aime beaucoup...<br /> Bises
Les Petits Bonheurs ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité