Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bonheurs ...
5 février 2011

Couture Des Derniers Mois ... #2 ...

...

trousses01trousses02trousses03trousses04trousses05

...

... Une trousse de toilette en coton enduit, offerte par Mlle L. à une de ses amies pour son anniversaire en octobre dernier ...
... A l'intérieur, il me semble avoir glissé, quelques produits pour la douche Fragonnard, des barettes et des élastiques colorés ...

... Et la traditionnelle trousse de crayons enrubannée, offerte également par Mlle L...
... Vous en trouverez le tuto par ICI chez Dame Sur Un Fil, qui a l'immense bonté actuellement de nous dévoiler le tuto de ses merveilleux cahiers ... Merci ! ...

...

... { Tissus PPMC, MondialTissus et Tissus des Ursules } ...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime tout !!!!!!
D
je ne connaissais pas cette marque de cosmétique
M
J'adore !! coup de coeur pour la trousse de toilette !
P
De bien jolis cadeaux qui ont du faire 2 heureuses... J'aime toujours autant ton choix pour les tissus et ta façon de les coordonner!<br /> Bizzz
B
très réussies (mais tu les fais les yeux fermés maintenant ~~)
Les Petits Bonheurs ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité