Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bonheurs ...
7 février 2011

Couture Des Derniers Mois ... #3 ...

...

Acc01_01Acc01_02

...

... Il y a eu aussi la serviette XXL, sur le même modèle que celle de Marcel, gentillement commandée par Sandy pour sa si jolie petite Margot de 4 ans ...
... Merci Sandy !...

... Et puis ce pochon de l'Avent étoilé ! ...
... Je m'étais mis en tête de faire 24 pochons pour le calendrier de l'avent, { mwouharff  mwouharff mwouharff la bonne blague !! pppfff ! } mais c'était sans compter sur un programme de décembre surchargé ! ... les 24 se sont arrêtés à 2, installé un jour sur deux avec leur petit numéro du jour ! ... Et c'était très bien comme ça ! ...

...

... { Coton étoilé AnnaKaBazaar,
Coton Pois jaune et rose Tissus Des Ursules,
Pois chocolat La Droguerie } ...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Excellente idée du pochon 1 jour sur 2 l'idée d'en confectionner 24 fois 2 pour mes puces m'avais découragé avant même de commencer! Avec du retard mais de tout coeur hppy 8 ans à ta si jolie puce...jeune fille!
S
Merci à toi pour cette superbe serviette !<br /> Bises
D
j'aime la pochette étoilée
B
et des tissus toujours si bien choisis,<br /> c'est bien, c'est l'avent toute l'année !
T
Des associations de couleurs qui me ravissent toujours autant, magnifiques.<br /> Pfiou, je dois avouer que j'avais été trèèèès impressionnée par l'idée de ces 24 petits pochons réalisés pour le calendrier de l'avent! Cela me rassure presque....
Les Petits Bonheurs ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité