Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bonheurs ...
4 octobre 2011

Petite Fête d'Automne ...

...

FE5-01FE5-02FE5-03FE5-04FE5-05FE5-06FE5-07FE5-08FE5-09FE5-10FE5-11FE5-12

...

... Une petite fête paisible en bord de forêt avec les amis de Mlle E. ...
... Deux grandes soeurs qui organisent des jeux pour les petits, aidées de deux autres grandes soeurs venues en renfort ! { Parfait les filles ! Merci ! } ...
... Du grand soleil en ce début d'octobre, on n'en demandait pas plus ! ...
... Si ... juste quelques cookies pour les gourmands ! ...

... {Cookies selon la recette de 3xrien ! Délicieux et facile !} ...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> je suis tombée par hasard sur votre blog que je trouve vraiment sympa. Bravo pour votre crétivité!
E
Le soleil a désormais disparu :-( Vous avez bien fait d'en profiter en octobre !
N
HAPPY BIRTHDAY ET HAPPY DAY pour ta cocotte !<br /> Bravo pour les délicieux cookies : mmmmmmm ! J'aurais bien aimé venir faire la fête moi aussi !
M
pas dans le sud, mais également un grand soleil pour le gouter d'anniversaire de ce we! On n'a d'ailleurs même pas eu le temps de sortir le chamboule tout!<br /> Je ne me rappelle plus de cette recette de cookies d'Emma, je vais regarder ça de plus près!<br /> En tous cas les enfants pont l'air de s'être bien amusés!
S
C'est chouette d'avoir eu ce beau soleil !
Les Petits Bonheurs ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité