Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bonheurs ...
4 octobre 2009

De Grandes Lectures !!! ...

... Une journée très littéraire !!! ... Un salon du livre près de chez nous ... nous sommes donc allés flaner ... puis finalement acheter quelques livres pour chacune de nos minettes ! ...

...Qui dit acheter des livres, dit besoin de faire de la place pour les ranger ... donc aujourd'hui j'ai trié quelques petits bouquins qui n'ont plus vraiment leur place dans la bibliothèque et je leur ai redonné bonne figure !  Un jour ou l'autre, je les donnerai ou les revenderai pour qu'ils vivent une seconde vie ...

HSE15_01HSE15_02HSE15_03

... Pour voir les autres pages de lecture , c'est chez Poppy que ça se passe !! ...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vais noter plein d'idées de livres que je ne connaissais pas,merci!
K
Oh... La grenouille qui avait une grande bouche !<br /> Mon oncle nous racontait cette histoire quand j'étais petite (il y a 20 ans). Et à chaque fois, avec le même succès ! Le pauvre, on la lui demandait à chaque fois qu'on le voyait (et même en grandissant, on ne s'est jamais lassés).<br /> <br /> J'ai déjà vu le livre en librairie... Il va prendre bien de la place dans ta bibliothèque. Il est vachement grand !
B
une journée littéraire<br /> ne peut qu'être une<br /> belle journée !
I
Le journal d'un chat assassin ! Humour décapant, fou rire garanti...aussi bien pour les enfants que pour les adultes !
Les Petits Bonheurs ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité