Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bonheurs ...
10 mai 2009

Happy Sunday Evening ... #5 ...

... Dans un WE bien chargé  : une petite pause pour Poppy ...

... Quelques moments volés pour tenter de terminer quelques petits projets ...

... un coton enduit bien joli, mais à coudre c'est une vrai coch##nerie !! ...

... une parmenture qui ne souhaite pas au bon endroit s'installer !! ...

... Courage ! Courage ! je vais y arriver !! ...

tissus01

... Bientôt je l'espère, de jolies photos !! ...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as de bien jolis tissus enduits !!<br /> Rouge cerise çame fait de l'oeil !
L
J'aime beaucoup et je crois qu'on a le même fournisseur ...
E
Je me réjouis de voir la suite:)
V
Je ne sais pas ce que cela va devenir mais ça donne envie en tout cas...<br /> Bon lundi!
T
la parmenture.....ça me donne des soucis quand je pense aux divers travaux de couture qui m'attendent....brrrrrrr
Les Petits Bonheurs ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité