Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bonheurs ...
18 janvier 2011

En Avance ...

...

AnnivL01AnnivL02AnnivL03AnnivL04AnnivL05AnnivL06AnnivL07AnnivL08

...

... Feutrine, rubans, petits papiers ... Illustrations de Claire Gaudriot ...
... Dimanche, Mlle L. avait approuvé et tamponné le bon à tirer pour ses cartes d'invitation à donner lundi matin, mais l'heure s'était avancée et celle du couché avait sonné ! ...

... Alors, devant la mine décomposée de l'enfant désespérée, je m'y suis collée ...

... Imprime ... coupe ... découpe ... colle ... décolle ... troue ... noue ... baille ... rebaille ...
... et dans un sursaut d'énergie j'ai même fait des photos au rendu blaffard dû au manque de luminosité de la nuit ! étonnant ça ! ...

... Au petit matin, la demoiselle s'est réveillée pimpante et était prête à partir 1/4 d'heure avant les autres ... et moi ?... moi, j'étais crevée la plus merveilleuse des Mamans ! ... et ba ouais ! ça se mérite ça ma bonne dame ! pppfff ! ...

... Comme l'année dernière, c'est au cinéma que nous irons. C'est un peu étrange de fêter ses 8 ans avec 10 jours d'avance, mais rien ne m'assure qu'en février Arrietty sera encore par ici ! Allez savoir ! ...

...

... { Illustrations scannées dans l'album "Un mystère dans le jardin"
Les Enquêtes d'Hortense de Claire Gaudriot } ...
...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes cartes sont toujours sublimes!
C
Bravo pour ces invitations !<br /> Et mes dessins et ma petite Hortense sont magnifiquement mis en valeur !
J
une maman en or!
M
une maman bien dévouée... mais que c'est beau!
N
génialissime ! J'adore : tu peux m'inviter dis ?
Les Petits Bonheurs ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité