Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bonheurs ...
3 décembre 2009

Se Rechauffer ...

... Pas moyen de faire des photos convenables avec un temps pareil ! ... Pas moyen donc de vous montrer ce qui est achevé ! ...

... Juste ce petit col fait rapidement pour que ma Chiffonnette ait le cou au chaud à l'école, cela dit j'aurai pu prendre mon temps puisque la minette en question est aujourd'hui à la maison, pour cause de maitresse absente !! ...

...

CD01CD02_copie_copieCD03CD04

... Notez bien que le petit col en question peu aussi servir à rechauffer les doudoux frileux !! ...

... { Je reviendrai avec le soleil ! } ...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour, c'est moi!<br /> C'est vraiment une bonne idée, et c'est vraiment joli!<br /> Bien joué!
M
oh qu'il est joli ce petit col !
S
oh mais c'est chouette en polaire, bravo !!
C
Chiffonette et A. ...assorties .<br /> La mienne revant d' école à un point inimaginable!
N
Une idée géniale bravo!
Les Petits Bonheurs ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité