Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bonheurs ...
12 février 2011

Couture Des Derniers Mois ... #6 Et Fin ...

...

TC01TC02

...

... Ma première Tunique Boutonnée des IPK, je ne sais pas pourquoi je ne l'avais pas faite plus tôt, elle est très simple à coudre ... Les petits boutons rayures et parapluie sont une récup' P*Bateau ...

... Trois cols chauds pour les petits cous de mes filles, chacune le sien, pas de jalouse ! ...
... Mais ça n'aura pas suffit à contrer les microbes de décembre ! ...

...

... Voilà, plus rien à vous montrer pour le moment ! ... Mais je reviendrai, vous pensez bien ! ...
...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes!!<br /> Et tes photos sont toujours à tomber...
M
C'est si joli .... !
N
bien jolie cette tunique
P
J'aime beaucoup tes associations de couleurs, ce blog est super sympa.<br /> Bises<br /> Anne-Claire
P
Encore de bien jolies choses... Comme tes filles ont de la chance d'avoir un maman aussi douée!<br /> Bizzz
Les Petits Bonheurs ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité