Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bonheurs ...
8 février 2011

Couture Des Derniers Mois ... #4 ...

...

CouffinParure01CouffinParure02CouffinParure03CouffinParure04

...

... Mlle E. avait reçu pour Noël 2009 un couffin et un lit avec sa parure pour son bébé ... Et depuis, mes deux grandes trépignaient en silence !! ...

... Sur leurs listes de Noël 2010, elles avaient chacune inscrit un couffin et un lit douillet en précisant les matières et les couleurs souhaitées !  {elles savaient à quel genre de Père Noël elles s'adressaient ! }...

... Pour leurs bébés ou leurs poupées ... ou les deux !! , du velours, du Liberty, des cotons soyeux ...
... Quant aux petits lits, ils seront peint au printemps ...

... J'ai amélioré le couffin en lui prévoyant des bords et un fond rigide déhoussables, car, il paraitrait, que celui de Mlle E. était "un peu mouelleux" !! ...

...

... { Coton AnnaKaBazaar,
Liberty Mitsi vert
Cousette,
Velours chocolat et coton ciel étoilé
Ma Petite Mercerie,
Lin chocolat Toto,
Coton pois violet, popeline vieux rose, velours gris et coton rose MondialTissus,
Tombouctou Marine La Droguerie } ...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très très chouettes ces parures de lits, j'adore
Z
je me suis en tête d'en faire aussi pour la poupée de ma fille, comment est conçu le tien ? les bords sont il molletonnés ?
K
Je tombe ici par hasard, à la recherche de tutos pour garnir lit de poupée...rhooo que de merveilles, un superbe blog , hop hop je me suis inscrite à la news pour ne rien louper!
P
Mais il y a du monde chez toi !!!!<br /> Un petit lit douillet pour chacun, je craque ...<br /> Belle soirée *
T
Comme elles sont bien installées ces poupées, j'aime particulièrement la première version
Les Petits Bonheurs ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité