Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bonheurs ...
15 septembre 2011

Petit Grain De Folie ...

...

Sar01Sar02Sar03Sar04Sar05Sar06

...

... Juin 2011 ...

... Pour la fête de la baby gym, je voulais faire un sarouel à Mlle E, mais les patrons dispo ne me convenaient pas ...
... Je me suis donc lancée dans un patron perso qui me semblait plutôt réussi et cousu un prototype dans un gros vichy bleu ! ...
... Mlle E était enchantée et n'a pas caché sa joie pour la séance photo !! on a évité le salto arrière, mais elle aurait pu le faire ! ...

... Ravie de ma petite réalisation, j'ai cousu le sarouel pour la fête  ! Trop fière de moi ! ...
... Mais le dit patron s'est avéré inefficace, le sarouel était fendu avant même d'arriver sur scène { ce qui n'a pas empéché la demoiselle de s'éclater, encore plus à l'aise dans son sarouel explosé} ... et le prototype vichy a fait de même peu de temps après ! ...

... Je ne me suis pas relancé dans la confection d'un nouveau modèle, puisque Mlle E m'a dit que finalement les sarouels elle n'aime pas, "c'est moche, on dirait que j'ai une couche !" ... Ok ! ... Problème réglé ! ...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
É
trés jolie ce short sarouel,trés contente de repasser par là et te revoir sur ton blog...ta fille est trés rigolote...
A
contente de te relire ;)
T
Quelle belle demoiselle visiblement pleine d'entrain et de joie de vivre...Quel plaisir!
M
rentrée vitaminée!!! youpi!
S
Il est très joli !
Les Petits Bonheurs ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité